S8, E7: Le Docteur constate que Courtney est encore dans le Tardis, à nettoyer l'appareil. Il propose de l'emmener, avec Clara, dans un petit voyage dans le temps. Tous se retrouvent ainsi en 2049, à bord d'une navette spatiale qui va s'écraser sur la Lune. A bord, le capitaine explique qu'il s'agit d'une mission suicide.