L'incroyable famille Kardashian Kim pose pour Reggie
S2, E9: Kim découvre qu'un calendrier réalisé pour son petit ami, Reggie Bush, se retrouve exposé au grand public. Bruce tente d'inspirer Khloe et Kourtney.