S1, E4: Mila est obligée de dire à Juliana et Vinícius que cet univers n'est pas le sien et que sa mère est en danger. Mila, Pierre, Vinicius et Juliana trouvent où se cachent les Opérateurs et découvrent les véritables intentions de ce groupe dangereux.