Mila dans le multivers
Mila, 16 ans, se rend dans le multivers afin de retrouver sa mère, Elis. Au cours de son aventure, elle se retrouve confrontée aux Opérateurs, un groupe dangereux qui veut anéantir tous les univers. Elle devra les affronter pour sauver le multivers.