S1, E5: Les pilotes ont tendance à crier, chanter ou plaisanter pour gérer le stress provoqué par l’enjeu. Kristofer Turdell, de son côté, ne semble ressentir aucune peur. Quel est le secret de cet impassible Suédois ?