Between the Lines
Les freeriders sont une espèce à part dans le monde du ski et du snowboard. Avec le Freeride World Tour en toile de fond, nous suivons le quotidien personnel et l’entraînement de cinq freeriders emblématiques.
Arianna Tricomi
Nous suivons Arianna Tricomi lors de sa préparation pour la première étape du Freeride Tour. Peu adepte des programmes d’entraînement, elle préfère s’attaquer aux montagnes autour d’Innsbruck pour skier, skier et encore skier.
Victor De Le Rue
Quand Victor De Le Rue a décidé de participer au Freeride World Tour, ce n’était pas pour jouer la sécurité et calculer les points. Il a préféré se donner à fond à chaque passage.
La technique de Marion Haerty en boardercross et en slopestyle lui ont valu un ticket pour le Freeride World Tour, et l’ont également menée à ses premiers podiums. Mais ça ne suffisait pas, elle veut aller toujours plus vite et plus fort.
Des rails du park aux falaises de l’imposant Bec des Rosses, Markus Eder donne toujours la même impression de facilité. Mais est-ce réellement si aisé ?
Les pilotes ont tendance à crier, chanter ou plaisanter pour gérer le stress provoqué par l’enjeu. Kristofer Turdell, de son côté, ne semble ressentir aucune peur. Quel est le secret de cet impassible Suédois ?