Tsugumomo Kukurihime
S1, E3: Une prêtresse étrange est à la recherche de Kazuya. Elle est porteuse d'une invitation qui lui est destinée. Mais Kiriha semble méfiante et refuse de laisser Kazuya s'y rendre seul.