Kuroko's Basket Kuroko, c'est moi
S1, E1: En cette rentrée scolaire, le club de basket du lycée Seirin s'active pour recruter de nouveaux membres. Et la moisson de cette année s'annonce étonnante : Kagami, un joueur volcanique, et Kuroko, membre de la légendaire génération miracle, une équipe constituée de génies qui a beaucoup fait parler d'elle par le passé.