L'œuf du serpent
S3, E9: Jackie est mordu par un cobra alors qu'il cherche le Talisman Serpent en Inde. La maman de Tohru prépare un remède pour soigner Jackie, qui devient invisible en cours de route. Elle aide également à combattre les Enforcers.