Ultime tournoi
S1, E14: Lorsque Boss Hogg et Jesse Duke se mettent au défi pour savoir lequel des deux reste le plus grand coureur automobile de tous les temps, ils font revivre les jours heureux où ils étaient rivaux dans les courses.