Shérif, fais-moi peur !
Entre l’Ohio et le Mississippi se trouve la petite ville de Hazzard, où les cousins Bo et Luke Dukes défient à bord de leur bolide le shérif Roscoe. En compagnie de la belle et sexy Daisy, les Dukes ont fait le bonheur des téléspectateurs à travers le monde. Le succès de la série fut immédiat, et se prolongea durant 7 saisons.