La 5ème roue du carrosse
S5, E3: Jane tente de trouver une solution pour remettre de l’ordre dans sa vie, mais la tâche s’annonce bien plus difficile que ce qu’elle et Rafael avaient imaginé. Dans un même temps, Jane et Petra essaient de rétablir la bonne entente entre leurs enfants, mais ces chamailleries semblent révéler de plus grosses rancœurs. Rogelio découvre qu’il n’est pas sur un pied d’égalité avec River et ne compte pas en rester là.