La bague au doigt
S8, E16: Piper organise une réception pour les fiançailles de Paige et Henry mais la future mariée a des doutes et décide de reporter la cérémonie. Phoebe reçoit la visite de Cupidon, qui souhaite l'aider à trouver l'amour. Un démon kidnappe Christy pour tromper les sœurs Halliwell et les forcer à affronter la triade, de retour pour s'emparer du pouvoir ultime...