S1, E11: Après l'arrestation de Jimmy et Pussy par le FBI, Makazian annonce à Tony que Pussy porte peut-être un micro. Tony charge Paulie de vérifier ces informations. Tony apprend que Makazian tente peut-être de compromettre Pussy pour ne pas payer ses dettes de jeu.