La ballade de Mavis
S18, E9: Quand Thomas et Diésel sont envoyés à la Carrière de Farquar pour y chercher des wagons, ils se disputent pour savoir qui va se placer à l'arrière du convoi. Finalement, Diésel suggère que ce soit lui qui prenne les wagons avec Mavis et que Thomas reste à la Carrière pour la surveiller jusqu'à son retour. Comme il tarde, Thomas s'impatiente et décide d'emmener les wagons farceurs et c'est la catastrophe !