Lana Longuebarbe La barbe maléfique
S1, E6: Lorsque Lana veut piloter le Mighty Windbreaker, Andar invente une règle bidon selon laquelle il faut avoir une barbe pour assumer de telles responsabilités. Lana en trouve donc une, mais celle-ci a son propre caractère.