Seconde Guerre Mondiale : les derniers secrets La Bataille la plus sanglante de l'Amérique
S1, E4: L'équipe enquête sur la forêt de Hürtgen, en Allemagne, pour révéler les traces cachées de la bataille la plus longue et la plus sanglante de l'histoire de l'armée américaine.