Seconde Guerre Mondiale : les derniers secrets
Pearl Harbor
L'attaque aérienne lancée par le Japon sur Pearl Harbor a changé le monde. Grâce aux nouvelles technologies, plusieurs indices disparus sont aujourd'hui dévoilés, sur terre et sous la mer, réécrivant le cours de cette attaque.
La Fusée tueuse d'Hitler
En 1944, les nazis inaugurent l'arme la plus perfectionnée au monde. Pete Kelsey et Marty Morgan révèlent l'affreuse vérité derrière le missile de représailles de Hitler.
L'avancée des Alliés vers Rome s'est arrêtée dans les montagnes italiennes. Pete et Marty enquêtent sur les raisons pour lesquelles cette route a coûté autant de vies.
Au cœur des volcans, de la jungle et des marais de Papouasie-Nouvelle-Guinée, retour sur le démantèlement de la machine de guerre japonaise par les Alliés.
En 1940, les forces de l'Axe assiègent l'île méditerranéenne de Malte. Pete et Marty révèlent comment le lieu le plus bombardé du monde a contre-attaqué.