Seconde Guerre Mondiale : les derniers secrets La Bataille qui a fait gagner la guerre
S1, E5: Au cœur des volcans, de la jungle et des marais de Papouasie-Nouvelle-Guinée, retour sur le démantèlement de la machine de guerre japonaise par les Alliés.