S1, E4: "Un succube, une superbe blonde sexy, arrive à Midnight, tuant les hommes rencontrés sur son chemin. Pour préserver les pouvoirs surnaturels de leur ville, Manfred,avec l'aide de Fiji, Lemuel, Joe et Creek, décident de stopper la meurtrière.Pendant ce temps, Bobo doit se confronter aux dangereux bikers qui le menacent de dévoiler son passé."