C'est moi le chef ! La belle architecte
S2, E9: Tim Allen retrouve Richard Karn, son partenaire de choc dans Papa bricole. Bill McKendree, l'architecte attitré d'Outdoor Man depuis des années, est stupéfait quand Mike lui dit que son poste a été repris par une jolie jeune femme.