The Rising of the Shield Hero La berceuse de l’aube
S1, E4: Lors d'un dîner d'État, Motoyasu provoque Naofumi en duel pour obtenir la liberté de Raphtalia. Tout commence bien, mais un vieil ami lui réserve une mauvaise surprise.