Le monde de Riley La boîte à souvenirs
S2, E4: La famille Matthews part à Philadelphie récupérer une boîte à souvenirs que Cory, Tapenga et Shawn ont enterrée il y a 15 ans. Les enfants décident d'en faire une de leur côté.