La Boîte de Ma'lak
S14, E11: Dean passe du temps avec Mary et Donna (BRIANA BUCKMASTER, invitée vedette), tandis que Sam doit faire un choix inimaginable. De son côté, Nick trouve enfin la réponse qu'il cherchait.