La boîte de Pandore
S2, E2: Alma, bouleversée, enquête sur l'inquiétante collection de "souvenirs" de Bertram, bien décidée à ne pas laisser cette découverte compliquer ses aspirations au club de jardinage. Pendant ce temps, Rita se méfie toujours de la dévotion de Scooter.