Grey's Anatomy La bonne nouvelle
S13, E5: Bailey s'apprête à faire une greffe de foie à Mamie June, une charmante grand-mère qui a attendu de nombreuses années. Pourtant,Meredith voudrait utiliser ce foie pour sa patiente en état critique. Bailey se résout à demander à Mamie June de renoncer au foie qui lui est destiné pour sauver la jeune femme et contre toute attente, elle refuse. Owen propose d'emmener Harriet à la garderie pour rendre service à Jackson.