La bosse de Maman Rabbit
S5, E10: Maman Rabbit vient en visite avec un gros ventre. Les enfants sont excités à l'idée de découvrir un bébé lapin. Une surprise encore plus grande, à laquelle ils ne sont pas prêts, les attend.