La brebis galeuse
S2, E9: Lors d'une fête destinée à rassembler les opposants au projet de la mine, Mags Bennett fait équipe avec Boyd Crowder pour mettre un terme à son accord avec Black Pike Coal. Ce rassemblement permet à Loretta McCready de connaître enfin la vérité sur la disparition de son père. Elle cherche désormais à échapper à tout prix aux griffes du clan Bennett...