La Cabane de Bianca et Pénélope
S1, E4: Charlie et Oliver ont construit leur propre club-house mais ne veulent pas laisser Bianca et Penelope y jouer. Bianca et Penelope décident de faire leur propre club-house. Y arriveront-elles ?