La cachette secrète / L'appel de la cascade
S1, E3: a) Kick et Gunther se disputent une nouvelle super cachette secrète avec Brad, Horace et 3.D. b) Kick doit rester 24 heures sans faire de cascades pour éviter d’aller dans un centre d’éducation fermé.