La canalisation percée
S18, E12: En consolidant un talus, Marion tombe sur quelque chose de dur et elle s'imagine que c'est le mât d'un navire viking. Thomas, lui, trouve que ça ressemble plutôt à une canalisation. Le lendemain, Thomas trouve une grosse flaque d'eau près du talus, puis un glissement de terrain se produit. Marion doit alors reconnaître son erreur et réagir pour éviter un accident.