La canicule
S3, E14: Une vague de chaleur a frappé Gilroy et toute la ville est en sueur et dans un inconfort chaotique. La grand-mère de Luther lui demande alors de lui acheter un sac de glace, ce qui mène à la découverte d'un complot.