La Carlotite Aigue / Compétition de Démolition
S8, E21: Quand Carlo fait croire qu'il a attrapé une maladie rare pour pouvoir rentrer chez lui, Bob y croit vraiment. Madame Puff inscrit Bob à un derby de démolition grâce à sa conduite dangereuse.