La Cause
S1, E1: Dolours Price vient d'une famille appartenant à l'IRA. Son père a été emprisonné pour avoir posé des bombes et sa mère cache des armes dans le jardin. Lorsque la violence envahit les rues de Belfast, Dolours jure de ne pas s'en mêler.