La chanson du mystère
S1, E5: Les enfants de Crystal Cove sont transformés en monstres par une créature nommée Que Horrifico, effrayant tous les adultes de la ville. En conséquence, ceux-ci abandonnent leurs enfants et fuient pour sauver leur vie.