S1, E3: Jackie Nichols, inspectrice du shérif du comté d'Asotin, poursuit sa traque d'un tueur en série responsable du meurtre et de la disparition de cinq jeunes gens dans la région de Lewis Clark Valley, dans l'État de Washington et dans l'Idaho.