Cold valley : la vallée meurtrière
Dans la région de la vallée de Lewis Clark, l'inspectrice Jackie Nichols et Gloria Bobertz tentent de confondre un tueur en série, qui échappe à la justice depuis plus de quatre décennies, en réouvrant des affaires classées.
Entre 1979 et 1982, cinq jeunes gens ont disparu, dont trois ont été retrouvés assassinés, dans la vallée de Lewis-Clark, l'État de Washington et l'Idaho. Des décennies plus tard, Jackie Nichols, mère au foyer devenue inspectrice reprend l'enquête.
Anatomie d'un prédateur
Dans la vallée de Lewis Clark, Jackie Nichols poursuit son investigation pour enfin arrêter le tueur en série et retrouver les cadavres de ses deux dernières victimes : la petite Christina White et Steven Pearsall.
Jackie Nichols, inspectrice du shérif du comté d'Asotin, poursuit sa traque d'un tueur en série responsable du meurtre et de la disparition de cinq jeunes gens dans la région de Lewis Clark Valley, dans l'État de Washington et dans l'Idaho.