Killer Town
40 ans de silence
Christie Mullins, quatorze ans, est assassinée à Clintonville dans l'Ohio. Quarante ans plus tard, une jeune femme identifie le tueur : il s'agit de son oncle.
Trudy Darby est assassinée et deux autres femmes disparaissent. La police craint qu'il ne s'agisse d'un tueur en série. Mais, un appel surprenant révèle le nom des coupables.