La voix du diable
Tami Reay a disparu. Les enquêteurs découvrent du sang dans sa voiture et arrêtent son mari. Cependant, par la suite, ils reçoivent une information pointant vers un tout nouveau suspect.
Joe Morrissey est brutalement assassiné lors d'un soi-disant cambriolage. Cependant, les inspecteurs pensent que le mobile du crime était personnel et traquent les suspects, y compris la femme de Joe.
Melissa Atkins a été ligotée et assassinée chez elle dans le Tennessee. Les inspecteurs examinent sa vie privée et découvrent un indice crucial.