Confiance aveugle
Une femme peut en cacher une autre
Ron Hiiri, qui a une vie idyllique parmi l'élite du Connecticut, est un grand séducteur. Malgré cela, une nouvelle femme additionnée à un crash boursier aura des conséquences tragiques sur sa vie.