Querelles mortelles
La guerre au travail
En 2021, en Virginie, les factrices Jacquie Shabazz et Tashara Jackson se disputent au sujet d'un adultère. Un conflit qui couvait explose enfin.
À Las Vegas, deux hommes se battent pour une femme : trois ans de conflit terminés en 13 secondes fatales. Les familles ne pardonneront jamais.