La Chasse aux bitcoins
S11, E9: Sheldon veut se venger de ses amis qui l’ont écarté d’un investissement en Bitcon pouvant rapporter gros ; une vidéo vieille de sept ans révèle un secret sur la relation de Leonard et Penny.