La chasse aux démons
S19, E4: C'est la nuit d'Halloween au Grey-Sloan Memorial. Meredith et Nick essaient de passer un peu de temps tous les deux. Levi est surmené et stressé tandis que Winston et Owen demandent aux internes de s'entraîner à la traumatologie sur un vrai cadavre.