La cheminée des temps
S2, E4: Madame de Pompadour découvre que la cour de Versailles est attaquée par de sinistres créatures, des droïdes de l'horloge. Son seul et unique espoir de salut est un homme qui a hanté ses rêves depuis son enfance, un mystérieux étranger connu sous le nom du Docteur. De son côté, le Docteur fait une découverte stupéfiante sur le lieu où vit Madame de Pompadour, une étrange station spatiale, 3000 ans dans le futur...