La Chevy Cavalier
S6, E16: Xzibit et son équipe tunent la Chevy Cavalier d'Amber. Ils la repeignent en couleur bière, installent un distributeur de chewing-gums et des sièges de jeux vidéo virtuels : tout le nécessaire pour qu'Amber passe sa vie dans sa voiture.