Pimp my ride
Le van de Wyatt
Wyatt roule dans une Daihatsu Hi-Jet de 1988… Plus petit qu'un mini-van, ce "micro-van" vit encore grâce à du rafistolage au scotch. Xzibit se rue sur la voiture pour lui faire le relooking du siècle.
Le portrait de la Oldsmobile Cutlass Supreme de 1986 de Logan ressemble à ça : phare cassé, pas de radio, vitre passager brisée, des bosses un peu partout et assez de restes de fast food à l'arrière de la voiture pour nourrir toute la ville. Toujours étudiant en Commerce, Logan a besoin d'une caisse à sa hauteur.
Christine possède une Honda Civic de 1992 qui a l'air d'avoir fait la guerre. Son système d'alarme se déclenche au premier battement de mouche, sa vieille porte de voiture, complètement défoncée, ne ferme plus et, cerise sur le gâteau, lorsqu'il pleut, l'intérieur est inondé.