S1, E3: Le portrait de la Oldsmobile Cutlass Supreme de 1986 de Logan ressemble à ça : phare cassé, pas de radio, vitre passager brisée, des bosses un peu partout et assez de restes de fast food à l'arrière de la voiture pour nourrir toute la ville. Toujours étudiant en Commerce, Logan a besoin d'une caisse à sa hauteur.