Full Metal Plaquettes
Le propriétaire d'une Camaro de 1969 donne une mission très précise à Dave. Le garage accepte le défi de réparer le toit d'une décapotable.
Le garage tente de relever le défi de construire une voiture de course Gasser. Dave restaure un pickup de 2012 pour son fils, adolescent.
Une Ford F-150 de 1955 arrive de Miami. Dave veut la restaurer de manière radicale en y incorporant un lit customisé, mais le client a d'autres idées.