Texas Metal
Chevrolet violet
Un camion Chevrolet de 1955 qui a déjà été modifié a besoin d'une mise à jour. Ekstensive crée alors un camion intemporel avec un capot et une prise d'air modifiés, un intérieur fait main et un nouveau lit en bois.
Un client de Houston voudrait fusionner sa C-10 66 avec la meilleure des Impala des années 60. Le résultat final comprend un châssis fait-main et un moteur 6,2 L.
Bill doit convertir une Cadillac 61. L'équipe refait l'intérieur, installe une nouvelle transmission et de nouveaux pneus. Puis, ils boostent le moteur biturbo d'une 63 C-10.
Les propriétaires d'un Grumman 63 en piteux état voudraient le transformer en boutique nomade unique. Parmi les modifications, l'équipe prévoit de relooker l'intérieur.
Slim Thug, le chanteur de hip-hop, voudrait faire briller sa Cadillac 59 comme le reste de sa collection. Résultat ? Un roadster noir à rendre Batman jaloux.