Car Junkies
Chuck Palumbo est un ancien catcheur de la WWE en reconversion et Rick Dore, un designer automobile renommé. Ensemble, ils forment SLAM, un atelier de carrosserie dédié à la restauration de voitures anciennes vouées à la casse.
Un collectionneur, un van et un plan
Chuck Palumbo et Rick Dore tentent de convaincre Kregg de se défaire de son énorme collection de Corvairs, ils lui promettent en échange de transformer son vieux van.
Chuck et Rick suivent une piste menant à la collection de voitures de Seth. Chuck jette son dévolu sur une Dodge Charger de 1968, mais Seth acceptera-t-il de la laisser partir ?